Ostéopathe (DO) mais aussi Infirmière (DE) de formation initiale, j'ai effectué 3 années au sein de l'Institut de Formation Supérieur en Ostéopathie de Vichy délivrant une formation reconnue par l'Etat.
Grâce à mon cursus , je suis une professionnelle de santé soucieuse de la prise en charge globale de chaque patient : parcours santé, antécédents, postures, traitements articulaires / musculaires / viscéraux, et un travail pluriprofessionnel (redirige si besoin vers des professionnels de santé spécialisés). En complément de ma formation initiale, j'ai fait des formations complémentaires : - ostéopathie et médecine dentaire - ostéopathie périnatale et ostéoballon - ostéopathie des bébés - ostéopathie de la sphère uro-gynécologique.
| Du jour |
|
![]() |
20.6° | ![]() |
12.0km/h |
| 13/06 |
|
![]() |
25.9° | ![]() |
8.5km/h |
| 14/06 | ![]() |
25.7° | ![]() |
9.2km/h | |
| 15/06 |
|
![]() |
24.8° | ![]() |
11.8km/h |
| 16/06 |
|
![]() |
24.3° | ![]() |
10.8km/h |